:: ON L'APPELAIT... SISSI ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:: ON L'APPELAIT... SISSI ::

Bienvenue sur le premier forum de soutien dédié au spectacle musical : On l'appelait... Sissi dédié à l'impératrice Elisabeth d'Autriche
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Medelise : Webmiss

Aller en bas 
AuteurMessage
Medelise
Admin



Messages : 6
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 32
Localisation : Vers Crozon (29)

Medelise : Webmiss Empty
MessageSujet: Medelise : Webmiss   Medelise : Webmiss EmptyMer 11 Mar - 22:08

Petite fiche d'identité :

Prénom : Amandine
Age : 17 ans
Date de naissance : 02/03/1992
Emploi : Lycéenne. Elève de première L.
Localisation : Vers Crozon, 29, Bretagne, France.
Aime : le chant, la danse, le théâtre. Bref, la scène. Elle aime rire et faire la folle même si au fond c'est une grande timide.
N'aime pas : l'hypocrisie et beaucoup de choses ... La liste serait bien longue si je les disais toutes.
Ce qu'elle fait le plus : chanter, au grand dam de ses frères.

Autre chose à rajouter :

Et bien je crois que j'ai fait le tour. Que dire de moi ? Je m'appelle Amandine, je vis en Bretagne avec ma maman et mes frères et soeurs (nous sommes 6 enfants mais les deux aînés sont déjà chez eux.) Comme je l'ai dit j'aime la scène. Pourquoi ? C'est bien dur à expliquer mais c'est un monde qui me fascine... Sur scène on est à la fois soi même et quelqu'un d'autre... Enfin c'est... Particulier... et enivrant...

Bref voila.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/medelise
 
Medelise : Webmiss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: ON L'APPELAIT... SISSI :: :: :: Le Forum :: :: L'équipe-
Sauter vers: